| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous interessé à venir participer à la vie de l'association de votre campus? |
| oui, je viendrai vous voir à la rentrée |
|
50% |
[ 1 ] |
| Peut être, j'attend de voir mon emploi du temps |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non, je suis interessé(e) mais je n'aurai pas le temps |
|
50% |
[ 1 ] |
| Non, je ne suis pas interessé(e) du tout |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
LePetit secrétaire du vice
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:15 Sujet du message: Le BEST recrute |
|
|
Si vous êtes intéressé par l'associatif, venez nous voir!!
A la rentrée prochaine vous pourrez faire partie de l'équipe.
Postez sur le forum et on vous contactera!! |
|
|
 |
Schaft Bestiaux Bachelier

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Un petit museau pointe son nez par la porte d'un topic délaissé.
Comment ca c'est du up de topic ? Du tout, il était déjà en haut ! (Oui je sais c'est un post it ou une annonce donc ca compte pas. Bon j'arrete de causer et j'en viens au vif du sujet aprce que la c'est plus du up c'est du flood ).
Alors vous vous doutez bien que j'ai voté "oui je viendrais vous voir à la rentrée" (vu qu'il n'y a qu'un seul vote ^^). Bon par contre je suis une timide (pendant juste la premiere minute. Je precise aprce que sinon on ne me croit jamais ) et une boulette (là c'est toute l'année par contre ).
Etant étudiante L1 maths-info, j'ai eu droit aux renseignements, j'ai meme la carte d'adherant (n°15 meme que !) mais ... Ba en fait je voudrais bien devenir membre active si je peux mais j'ai oibliez où il fallait aller pour vous trouvez .
Voilà voilà....
Sur ce, le petit museau sortit discretement du topic, en se tenant tout de même a l'affut à coté pour gueter d'eventuelle reponses. Mais pas trop à l'afut tout de même pour ne pas paraitre flippante .. |
|
|
 |
sur_le_bureau Secrétaire

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
En voilà un message qu'il fait plaisirs!
T'inquiète pour paraitre flippante, ils nous en faudra un peu plus que venir voir sur le forum guetter les réponses ...
Bon maintenant que ton petit museau est arrivé sur le forum, il va falloir le faire passer la porte...
On vous l'a dit et on le redit, on mord pas! on est p'te juste impressionnant mais bon juste la première minute!
Par contre pour la boulette, va falloir qu'on voit... en fait non, il nous faut toujours un quota!
à bientot au BEST  |
|
|
 |
LePetit secrétaire du vice
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Cool!! Une autre étudiante qui s'interesse à l'asso la plus fabuleuse de TOURS!!!
Tu peux passer quand tu veux au BEST, il y a d'autres nouveaux étudiants qui sont la quelques fois avec nous.
Viens vite découvrir les membres de notre équipe! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bon ba je paserais demain alors ! Parait que vous offrez du café en plus (chi chi, ché une mademoiselle qui l'a dit jeudi dernier ! ) |
|
|
 |
sur_le_bureau Secrétaire

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Hum le café je crois que c'est moi...
Mais pas sur qu'aujourd'hui ils soient suffisamment nombreux pour l'offrir, eh oui on peut pas être partout.
en tous cas, lundi avec plaisirs je ferais enfin ta connaissance enfin j'espere! et on t'offrira le café!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Chic alors ! J'espere juste que je n'aurais plus mal à la dent et que je pourrais enfin passer.
Oui parce que aujourd'hui personne n'a pu m'apercevoir vu que je ne pouvais pas articuler de facon tres audible sans avoir mal (faudrait inventer une loi stipulant que quand on sort de chez le dentiste, on est censé avoir moins mal que quand on y entre ... ). Donc vu qu'il vaut mieux pouvoir sourire et parler sans grimacer pour dire bonjour aux gens ba ... je passerais lundi  |
|
|
 |
|